Le massage Thai - Salon de massage Thai Dijon, Pho Tong Thaï

Salon massage thai dijon
Pho Tong Thaï Massages
Aller au contenu



LE MASSAGE TRADITIONNEL THAÏ



salon massage thai traditionnel dijon
salon massage thai traditionnel dijon
Transmis oralement de moine en élève, ce massage, appelé Nuad (pression) Bo Rahn (ancien), a connu un véritable essor dès 1830 lorsque le roi Rana III a créé à Bangkok l’école de Wat Phô. Implantée dans le Temple du Bouddha Couché, elle est devenue l’un des hauts-lieux de l’enseignement, où les touristes peuvent à présent recevoir des massages thérapeutiques. Cette pratique fait partie d’un art de vivre quotidien familial pour harmoniser le corps et l’esprit.
 
Les manipulations du massage thaï sont très efficaces pour dénouer les tensions musculaires, débloquer les cervicales, combattre le mal de dos et gagner en souplesse.
 
Elles sont également très bonnes pour relancer la circulation sanguine, ce qui leur permet, entre autres, de lutter contre les jambes lourdes... Entre autres bienfaits, le massage thaï pourrait aussi améliorer la digestion, réduire la fréquence des maux de tête et limiter les douleurs menstruelles.
 
De plus, le massage thaïlandais combat le stress et les troubles anxieux. Par extension, il a aussi une répercussion positive sur les effets du stress : il peut aider à combattre l'insomnie ou d'autres troubles du sommeil.
Retourner au contenu